Accueilli par la Sœur Agnès, chargée des affaires sociales à l’hôpital Prince Régent Charles, elle a présenté son sentiment de satisfaction en présentant à l’équipe les bloques des nécessiteux ce, après avoir accusé réception des vivres et non vivres qu’a amené la délégation de PBM et Mountain of changes. C’est après sous son guide qu’est intervenu le tour des salles où la remise des vivres, non vivres médicament et habits a été faite.

Christ et les apôtres nous ont ordonné non seulement de nous aimer les uns les autres et de prêcher la bonne nouvelle, mais aussi de prendre soin les uns des autres, en particulier de ceux qui sont malades (Matthieu 25, Jacques 5).

Dans une triple logique, l’équipe staff de PBM et l’église Mountain of changes a fait une visite de réconfort et de compassion en plus d’une série de prière à l’intention des pensionnaires de l’hôpital Prince Régent Charles. Fidèle aux œuvres de Jésus quand il réunissait les gens, cette délégation a apporté dans sa gibecière vivres et non vivres, on pouvait voir les médicaments, la farine de maïs, le riz et haricots, le savon, détergent et habits.